Habituellement, les montres compliquées viennent avec des noms tout aussi compliqués. Jacob & Co, cependant, le garde propre, nettoyant et simplement avec le Twin Turbo. Un nom très approprié en passant, car la montre comporte en effet deux complications majeures, et le fait dans un style très expressif.
La complication la plus importante est de loin les tourbillons à trois axes. Tout le cas semblait avoir été conçu pour vous donner la meilleure vue, à l'angle le plus impressionnant, de ces deux dispositifs fascinants. La vitesse de rotation des trois axes est de 40 secondes, 8 minutes et 3 minutes, et la sortie des deux est moyenne en utilisant un différentiel.
Alors que les triple tourbillons jumeaux sont évidents, la deuxième complication, bien que majeure n'est pas. Les engrenages et les leviers en dessous de la molette peuvent donner une indication qu'il y a plus de choses à faire, mais pour voir ce qui se passe réellement, vous devez soit tourner la montre, soit tirer la diapositive sur le côté de l'étui. Ensuite, la montre révélera qu'il est également équipé d'un répéteur minute. En fait, le Jacob & Co Twin Turbo a été la toute première fois, combinant un double tourbillon à triple axe avec un répéteur minute. Pour rendre la montre encore plus spéciale: ce n'est pas seulement un répétiteur de minute, mais un avec un gong de la cathédrale, ce qui signifie qu'il a trois tonalités différentes, au lieu des deux habituels.
En dépit d'une grande montre, la forme de l'étui facilite le maintien du poignet. Il est bien sécurisé et très confortable à porter. Non pas que vous remarquiez vraiment, car vous êtes très distrait par le cristal de saphir incurvé sous lequel les tourbillons effectuent leur acte fascinant.
Le mouvement lui-même est une blessure manuelle. Pas par une couronne, mais au moyen d'une manivelle miniature, ce qui ajoute tout simplement à l'expérience. C'est aussi ce que l'on doit réaliser: c'est une montre conçue et créée pour attirer les sens de la même manière qu'un chef étoilé progressif Michelin ferait. Il sert un magnifique plat complexe, d'une manière que vous n'avez jamais connu certains ingrédients avant.
Bien qu'il existe deux autres versions modérées (si vous pouvez l'appeler ainsi) du Twin Turbo, l'or rose 18 carats, combiné avec des fibres de carbone et des détails colorés en couleur, est une pièce très captivante. Il célèbre l'art de la Haute Horlogerie d'une manière sans remords, et c'est exactement ce qui rend cette montre si spéciale.
voir plus montres copies et Replique Rolex GMT
没有评论:
发表评论