replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月7日星期二

réaction Expert: réflexions sur le TAG Heuer Autavia 2017

Dès le début, il était clair que TAG Heuer n'a pas été va gérer cela comme un lancement de lamontre normale. Avant Baselworld 2016 avait même commencé, nous avons entendu les nouvelles que le Autavia a été prévu pour un redémarrage en 2017 - un niveau sans précédent d'ouverture pour une marque suisse majeur. Ensuite, nous avons eu la "Coupe Autavia" , un gadget merveilleux pour engager les fans, les journalistes et les collectionneurs, offrant une trace d'un choix démocratique dans les décisions de conception derrière la réédition. Bien sûr, M. Biver a choisi la conception ultime lui - même.
Puis, en Septembre, lors du sommet de collectionneurs à Genève, l'attraction vedette était ce prototype tôt. Il est bien évidemment une montre inachevée, mais donne beaucoup d'informations sur ce que nous verrons dans Mars 2017. Juste nous sommes donc clair: oui, la fenêtre de date est le mauvais sens; le mouvement n'a pas été terminé nous avons donc pas de photos de caseback; la lunette n'a pas tourner et la couronne et les poussoirs sont reliés à rien, donc nous ne pouvons offrir aucun commentaire sur la façon dont cette montre fonctionne ou se sentir à fonctionner - ce qui est sur la conception, la commercialisation et la relation entre Autavia 2017 et l'histoire du modèle.
La manière dont TAG Heuer a traité ce lancement coïncide, pas accidentellement, avec un énorme coup de pouce de la valeur millésime de Autavias (et chronographes en acier à partir des années 1960 et 70 , en particulier , - quelque chose que nous avons écrit sur ici ), et il est un vrai signe que la marque prend plus d' attention que jamais du marché des collectionneurs.
TAG-Heuer-Autavia-poignet
Avec tout cela à l'esprit, nous avons pensé sonder les opinions, les réactions et - le cas échéant - les critiques des quatre principaux commentateurs Heuer:
Arno Haslinger , l' un des premiers hommes à voir la valeur dans la collecte Heuer Autavias en nombre sérieux, et dont la collection, quand il a vendu aux enchères chez Bonhams en 2010, a été largement crédité de relancer le boom actuel millésime Heuer.
Paul Maudsley , spécialiste international et directeur des montres Phillips. Un ventilateur aigu de l' automobilisme, chronographes et chronographes de l' automobile avec un accent sur les années 60 et 70 en particulier, Paul a l' un des yeux les plus exigeants dans l'entreprise.
Jonathan Scatchard . Propriétaire de VintageHeuer.com et un marchand de montres de longue date, Jonathan a été impliqué dans le monde du millésime Heuer collecte depuis plus de 15 ans.
David Chalmers , propriétaire de Calibre11.com , l' un des sites les plus complets et les forums dédiés à toutes choses Heuer - y compris répertoires de modèles, de vastes histoires et desanalyses d'experts.
Jeff Stein , propriétaire de OnTheDash.com , un point de référence phénoménal pour toute personne intéressée par chronographes Heuer ainsi que les instruments du tableau de bord.
TAG-Heuer-Autavia-2017A
Sur le chemin du Autavia a été publiée:
PM: «Je crois qu'ils trouvent de nouvelles et intéressantes façons d'engager avec les collectionneurs, ce qui est agréable, que ses collecteurs de toutes les marques horlogères qui peuvent le mieux aider à la perception et l' intérêt pour les nouvelles montres, élever là collections modernes."
Jonathan S: "Il y a quelques années Tag a relancé le Silverstone avec un gémissement; pas d'histoire ou l' histoire de la montre. L'équipe de vente ne savait pas grand - chose à ce sujet, desorte que les détaillants n'étaient pas préparés et les montres (une très bonne interprétation à mon avis) juste assis dans les fenêtres sans un trop savoir pourquoi! Ceci est tout le contraire. "
DC:  "De Jean-Claude Biver vers le bas, toute l'équipe il y a eu beaucoup en termes de volonté d'engager. La plupart des PDG éviteront de discuter des plans de modèles futurs, mais M. Biver était heureux de briser les nouvelles de la Autavia dans une interview que nous avons fait avec lui en Décembre. Il est favorable à la prise collectionneurs intérieur de la tente et de partager deschoses avec eux que d' autres marques serait tout simplement pas. Et c'est quelque chose d'unique que les collectionneurs et les acheteurs font la valeur ".
AH: «Je me sens Tag Heuer ne réinventant ainsi leurs gammes de modèles classiques, avec un peu d'une stratégie de deux colonnes en utilisant des noms de marque de cru sur des classiques. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas une montre pour les collectionneurs, donc je ne comprends pas vraiment quel est l'avantage de lancer lors d' une réunion collecteur / concessionnaire ".
Jeff S: "En montrant le prototype au Sommet Collector Heuer, TAG Heuer a montré incroyable transparence. Nous étions littéralement à la recherche sur les épaules des designers, comme ils étaient affiner les détails de la montre.
TAG-Heuer-Autavia-Dial
Sur la taille: 
- Le 42mm de mesures de prototypes à travers et 15.6mm d' épaisseur, bien que sur les poignets de QP portaient assez grand pour ces dimensions - plus proche d'une montre 44mm. L'original était une montre 40mm.
Jonathan S: «Je suis très impressionné par la montre, et je pense que la taille est très bien.Quelques puristes ont grommela mais je pense une taille plus à la mode ouvre à de nouveaux clients potentiels qui est important.
PM: "Je pense que la taille d'une montre est non seulement une chose personnelle, mais que parfois deux montres de même diamètre peut effectivement porter ou de se sentir plus ou moins important sur. Je n'ai pas eu le changement d' en porter un pour tout un temps considérable, mais ".
Jeff S: «J'aime la taille de la nouvelle Autavia, à environ 42 millimètres. Pour ma façon de penser, la nouvelle Autavia devrait être quelque chose d'une «montre de déclaration". J'aime les proportions du prototype que nous avons vu - il y a une grande force dans la taille et le style de la lunette, mais un bon équilibre et une attention aux détails avec le cadran, les registres et lesmains ".
TAG-Heuer-Autavia-Couronne
Sur la conception:
AH: «Je suis instantanément impressionné par sa conception. La taille ressemble à droite, le cadran et les mains sont bien sélectionnés; la lunette semble importante , mais correspond bien à la bonne forme de cas. Pour moi , il est non seulement un autre classique recooked. "
Jonathan S: "Fondamentalement le processus a engagé la communauté de collecte, de sorte quel'intégrité de la conception a prévalu. Mais aussi le prix est d' environ un quart de ce que vous auriez besoin de passer sur un original alors que les prix Autavia continuent de monter en flèche. "
DC: "Je pense que la nouvelle Autavia obtient le juste équilibre entre le dessin sur l' un des célèbres références Autavia, mais pas la production d' une copie droite. Marques savent que lescollectionneurs vintage sont une partie essentielle de leur monde - ils sont les gardiens de l'histoire de la marque. Mais ils ne sont généralement pas acheter de nouvelles montres, il est donc inutile de faire quelque chose que vous pensez que les gars veulent cru.
Et voilà pourquoi la montre a des touches modernes, comme une date et la plus grande taille. Si vous ne l' aimez ceux - ci, alors vous pouvez toujours acheter le modèle millésime [ comme Jonathan souligne, pour quatre fois le prix, et la hausse des -El. ]. Pourtant, je voudrais voir quelques changements pour le modèle final ... peut - être faire la lunette un peu plus mince, ou les pattes un peu plus longtemps. "
PM: ". Comme beaucoup de collectionneurs ou amateurs, quand je voyais la montre prototype je ne suis pas trop sûr de la date dans le sous - cadran"
Jeff S: " Lors du sommet, les collectionneurs étaient ravis quand nous avons vu les" grains de riz "bracelet de style pour le nouveau Autavia. Cela démontre que TAG Heuer allait tout avec le nouveau Autavia, plutôt que de simplement mettre la nouvelle Autavia sur un bracelet standard.Certains amateurs de cru se sont opposés à la date, comme un anachronisme sur un chronographe milieu des années 60. Je suis prêt à pardonner TAG Heuer pour ajouter la date, si c'est quelque chose qui va aider à faire la montre un succès dans le marché d'aujourd'hui.
"Un grand nombre des amateurs d'époque comme la première ligne d'exécution, avec les registres surdimensionnés, et les premières mains d'exécution, qui sont en forme dauphine.Mettre dans une certaine perspective, cependant, les registres de taille standard et les mains de bâton poli peut avoir un attrait plus large ".
TAG-Heuer-Autavia-Subdial
Sur ce que cela signifie pour l'avenir:
DC: "Est - il un impact sur les valeurs Autavia cru? Probablement pas, car les marchés de montres anciennes et nouvelles sont très différents. Mais il va faire augmenter la sensibilisation de l'Autavia et la place qu'il a dans l'histoire de TAG Heuer ".
Jonathan S: «J'attendre la montre pour être un des points forts à Bâle l' an prochain. La publicité la montre génère sera bien sûr conduire encore plus d' intérêt dans les originaux et faireconnaître une fois de plus l'histoire riche Heuer a, qui, bien sûr , à son tour aura un impact sur lesprix et la disponibilité ".
AH: "Un véritable atout est le portefeuille vaste et tout à fait créative du millésime Heuer marque TAG peut choisir. Jarama, Montréal, Kentucky, Vérone, Cortina, Memphis, Modena, Manhattan, sénateur, Skipper ... tous ceux - ci sont possibillities de découverte attente de se produire. TAG Heuer a relancé la recherche d' une très forte Monza qui m'a également surpris - dans le bon sens - et je suis impatient de voir certains cadrans plus colorés seventies style dans un avenir proche ".
voir plus rolex replique et Replique Rolex Day Date II

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex