Vacheron Constantin Traditionnel chrono Perpetual Calendar montre platine avec un nouveau calibre
Vente au détail pour 150 000 $, la montre en platine de 43 mm améliore habilement le calendrier perpétuel et les complications du chronographe. Le mouvement de haute technologie est entièrement conçu et développé dans la maison et offre des dates, des jours, des mois, des années bissextiles et des phases de la lune, ainsi que des secondes de commande directe et un compteur de 30 minutes pour le chronographe à colonne. Les petites secondes sont situées à 9h00 sur le cadran (en face du compteur de 30 minutes) pour un équilibre harmonieux. Le calendrier ne nécessitera aucun ajustement avant le 1er mars 2100.
En outre, la fréquence d'oscillation de la balance est de 3 Hz (21 600 vibrations par heure), ce qui permet une plus grande énergie du chronographe et une fiabilité accrue et une résistance aux chocs. Le nouveau calibre du vent manuel mécanique de 324 pièces avec 48 heures de réserve de marche remplace le précédent 1141 QP (qui bat à 2,5 Hz). Le calibre est visible via un fond de cristal saphir.
La montre traditionnelle Chrono Perpetual adhère à des codes de
conception particuliers, y compris une lune heureuse / triste qui
rappelle les montres de poche historiques.
Dans la conception de la montre, Vacheron Constantin adhère aux codes de conception clés de cette Traditionnelle très convoité, incorporant un casque étagé, un motif cannelé au dos, des mains de style dauphine, ainsi qu'une gamme de tachymètres blancs et une piste distinctive sur les chemins de fer sur Le séduisant cadran gris-humide.
En fait, le cadran gris comporte des variations de la couleur, allant d'un fond gris d'ardoise avec des compteurs de minutes de chronographe gris plus légers et un affichage de lune en or blanc gris et 22 carrés. L'indicateur de la phase de la lune présente un visage de lune souriant et une phase de lune sérieuse - rappelant les montres de poche d'antan.
Le nouveau mouvement interne bat à 3 Hz. La montre porte le sceau de Genève.